Des conseils de beauté pour être belle de la tête aux pieds !

Pour se sentir bien dans sa peau, il est important de chouchouter quotidiennement son corps de la tête au pied. Cela fait du bien au moral. Découvrez les meilleures recettes pour vous faire entièrement belle.

Des cheveux resplendissants

Commencez par faire briller votre chevelure. Pour cela, utilisez des produits adaptés à celle-ci. Vous avez le préshampoing, le shampoing, l’après-shampoing, le masque et la crème ou l’huile à cheveux. Ces produits nourrissent vos cheveux en profondeur afin de leur donner une belle apparence. Les utiliser vous permet aussi de coiffer plus facilement vos cheveux. Mais, pour préserver la santé de votre chevelure, il est conseillé de ne pas la laver quotidiennement. Cela la fragilise. Si toutefois, vous ressentez le besoin de laver vos cheveux pour vous sentir à l’aise, utilisez un shampoing doux.

Un beau visage et une peau sans imperfections

Chaque jour, nettoyez votre visage en utilisant une eau micellaire, un savon adapté ou encore une mousse nettoyante. Puis, vous devez l’hydrater et la protéger avec de la crème. Lorsque vous en appliquez sur votre visage, commencez toujours par l’intérieur vers l’extérieur. Appliquez-en sur toutes les parties du visage et n’oubliez pas le cou et la nuque. Pour exfolier les cellules mortes et aider la peau à mieux respirer, effectuez aussi un gommage du visage une fois par semaine.
Occupez-vous ensuite de vos yeux. Pour lutter contre les cernes et les poches, une astuce efficace est d’utiliser du marc de café. Mélangez ceci avec l’huile de coco, à proportions égales. Appliquez ce masque sur vos yeux pendant 10 minutes, et 3 fois par semaine. Poursuivez avec le maquillage de vos yeux, puis de vos lèvres.

Des ongles joliment habillés

Avoir de beaux ongles vous rend plus belle et plus féminine. Pour allonger vos ongles naturels et les rendre beaux, vous pouvez vous faire poser des ongles en gel. Si vous vous y connaissez un peu, vous pouvez acheter un Gel UV pas cher sur Onglemod et effectuer vous-même la pose. Vous pouvez par la suite appliquer du vernis ou du dessin sur vos faux ongles. Si ces derniers sont correctement réalisés, et si vous avez utilisé des produits de qualité, ils peuvent durer au moins quatre semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *