Pour un maquillage parfait

On est parfois en admiration devant certaines femmes avec un maquillage parfait. Toutes les femmes, en suivant bien les conseils des pros, peuvent réussir un maquillage parfait. Elles peuvent découvrir les secrets d’un maquillage longue tenue qui permet de passer de longues soirées tout en étant sûres d’être toujours au top, d’être toujours belles.

Comment réussir un maquillage parfait ?

Afin de réussir un maquillage parfait, 9 points au moins sont à suivre minutieusement. Un maquillage parfait commence par la réussite de son fond de teint, de préférence mat. On l’applique en fine couche, en tapotant, avec une éponge humidifiée avec quelques gouttes de tonique. Puis, on applique la poudre sur tout le visage, mais surtout sur les parties brillantes. Le fard à joues est un plus pour souligner les pommettes. Les traits de crayon se font à partir de petits pointillés au ras du cil, et on lisse le tout avec un pinceau à lèvres. Pour le mascara, laisser sécher une couche avant de poser la suivante, on met un peu de poudre entre 2 couches pour plus d’épaisseur et pour que le mascara résiste à l’eau.

Réalisation d’un maquillage parfait

Réaliser un maquillage parfait, c’est aussi opter pour un eye-liner compact en poudre, à appliquer au ras des cils. L’ombre à paupières en poudre est conseillée et on fait passer sur les paupières du glaçon enveloppé dans un tissu ou un sac plastique pour une bonne tenue. Le rouge à lèvres s’applique au pinceau une première fois, on pince un mouchoir en papier entre les lèvres pour fixer, et on repasse une deuxième fois, toujours au pinceau. Et pour finir le maquillage parfait, pour le vernis, on met une base protectrice, on laisse sécher et on pose le vernis. On passe une seconde couche après 10 mn et on attend 30 mn avant de mettre un fixateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *