Quels accessoires de beauté doit avoir dans son sac ?

Le sac d’une femme est un véritable caverne d’Alibaba. Il est possible d’y trouver de nombreuses choses. Une femme a toujours un outil magique qui lui permet de faire face à toutes circonstances dans son sac. Si vous ne savez pas que mettre dans votre sac, voici une petite listes des indispensables accessoires de beauté à glisser dans votre sac à main.

Un petit miroir

Le miroir est un accessoire indispensable pour une femme. Durant une journée, une femme doit effectuer au moins une fois une retouche maquillage et cela doit être possible à tout moment : dans les transports en commun, dans certains lieux publics, etc.

Un petit flacon de parfum

Ressentir une sensation fraîcheur tout au long de la journée est primordiale pour une femme. Une petite vaporisation de parfum est nécessaire pour éviter que celui-ci ne s’estompe durant la journée. De nombreuses solutions s’offrent à vous pour vous permettre d’être fraîche et parfumée tout au long de la journée, comme un petit flacon de parfum, un mini-fiole d’échantillons, etc.

Du déodorant

Un déodorant de poche est toujours indispensable pour une femme. En spray en lingettes, il peut réellement vous éviter des situations embarrassantes surtout durant chaude journée de l’été. Pensez à choisir la forme qui vous convient le mieux.

Un rouge à lèvre

Un tube de rouge à lèvre est toujours utile pour retoucher son maquillage. Il fait partie des indispensables dans votre vanity-case. Optez pour un rouge à lèvre multifonction pour corriger également vos pommettes. Ayez également sous la main un baume à lèvre pour hydrater vos lèvres pendant toute la journée.

Une poudre compacte

Si vous avez la peau grasse, vous devez faire plusieurs retouches durant toute la journée pour que votre maquillage puisse tenir. Avoir une poudre compacte sous la main vous permet de faire une retouche express. Le mieux c’est d’opter pour une poudre matifiante teintée pour vous aider à avoir une mine parfaite durant toute la journée.

Un mascara

Pour un maquillage des yeux express, le mascara est indispensable dans votre sac. Pour une application plus simple et plus rapide, choisissez ceux qui allongent les cils. Il existe des mascaras de poche, discret qui s’appliquent facilement.

Un gel désinfectant

Vous êtes tout le temps en contact avec des germes et des bactéries. Pour avoir éviter les problèmes de santé, vous devez avoir avec vous un petit flacon de gel désinfectant pour garder vos mains toujours propres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *