Les robes de mariée tendances 2018

La robe de mariée est une pièce unique et tellement signifiante pour une femme. C’est la robe que l’on garde bien enveloppée dans notre armoire, et qu’on transmettra peut-être à notre petite fille, quand son jour à elle viendra. Si votre grand jour est prévu pour cette année, une chose est sûre, vous serez éblouissante ! Les robes de mariée révélées lors du Bridal Week 2018 sont toutes aussi resplendissantes que stylées.

Les épaules recouvertes ou découvertes

Que vous ayez prévu de vous marier en été ou en hiver, les créateurs ont pensé à vous. En saison estivale ou en saison printanière, les bretelles spaghetti seront au top. Elles seront à peine visibles, une belle alternative pour celles qui n’osent pas le bustier. En saison plus froide, vos épaules seront recouvertes par une cape en tulle ou des manches en chute libre, ou encore des manches en dentelle.

La dentelle et les matières transparentes

Vous l’aurez deviné, le maître mot de cette saison sera la légèreté et la fluidité. Star de l’année, la dentelle est la matière privilégiée. Elle sera combinée avec le tulle, effet romantique garanti. Une robe en dentelle combinée avec des matières transparentes sera toute aussi splendide, avec une matière fluide près du corps et un décolleté illusion en V, sans pour autant tomber dans le vulgaire. Vous tomberez amoureuse de la robe de mariée de Sarah Seven, une robe qui s’inscrit dans ce style.

La nouvelle tendance : top et jupe séparés

On ne sait pas si ça doit encore s’appeler une robe, mais en tout cas elle est magnifique. Le top et la jupe de la tenue seront bien séparés. Cela nous arrange bien quand on veut une robe parfaite de la tête jusqu’aux pieds. Et aussi, vous tomberez amoureuse deux fois, et ces deux pièces ne feront qu’un. L’ensemble sera tout simplement authentique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *