Le perfecto : un must-have du dressing masculin et féminin

Le perfecto est une des pièces must-have du dressing masculin et féminin. Hommes et femmes peuvent porter cette veste élégante pour rester classe, chic et surtout In.

Comment porter le perfecto pour homme ?

Le perfecto est la veste par excellence pour homme, il apporte une touche d’élégance à un look des plus minimalistes. Quel que soit votre style vestimentaire, le perfecto trouve toujours sa place dans votre garde-robe. Les variantes de matière sont nombreuses notamment du cuir véritable, du simili, du coton, de la laine, du nylon, etc. Tout comme les couleurs qui sont aussi nombreuses : à part le noir qui se marie avec tout, vous avez le gris, le bleu marin, le burgundy, etc. Voici quelques idées de look sympas pour vous donner un petit aperçu :
• Look casual : perfecto noir en cuir, t-shirt à motif, jean destroy et des baskets
• Look chic : perfecto gris suédé, chemise blanche, pantalon chino et moccasins ou derbies.
• Look classy : perfecto bi-matière (cuir et coton) noir, chemise slim fit blanc, jean brut et des bottines suédé de marque.
• Look semi-décontracté : perfecto marron suédé ou en cuir, t-shirt blanc, pantalon en laine ou en soie et une paire de converses blanc montantes ou basses.

Comment porter le perfecto pour femme ?

Les femmes peuvent tout se permettre, le perfecto s’adapte à tous les looks et tous les styles. C’est pour cela que toutes les passionnées de mode disposent de cette pièce dans leur garde-robe. De plus, elle peut se porter en printemps, en hiver, et quand il fait frais. Quelle que soit la matière avec lequel il est conçu, il apporte une jolie touche à votre look. Vous aimez les looks beaucoup plus féminins, le perfecto est à marier avec une jupe midi, une jupe ou robe crayon, une robe maxi, une jupe ou robe patineuse, une jupe courte en jean, un combishort, un slim taille haute, un palazzo, etc. Vous aimez les looks plutôt masculins ? Portez-le avec un jean boyfriend, une salopette en jean, un short en cuir ou en jean, etc. Quant aux chis de chaussures, les femmes ont un large choix car tout se marie avec cette veste : mocassins, stilettos, bottines, cuissardes, sandales à talons, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *