Comment s’habiller lorsqu’on est musclé

Lorsqu’un homme est musclé, il a tendance choisir des vêtements mettant en valeur ses muscles. Cela peut marcher, mais c’est encore mieux de savoir choisir en fonction de sa morphologie. Choisir le bon vêtement lorsqu’on est musclé équivaut à se mettre en valeur.

Quels vêtements pour une morphologie en X ?

Si vous avez une morphologie en X, c’est-à-dire que vous avez une taille de guêpe et que votre bassin est aussi large de vos épaules, vous pouvez presque tout porter. Comme vous avez un corps équilibré, il n’est pas difficile de trouver les vêtements adaptés. Vous pouvez vous permettre même les matières stretch comme l’élasthanne.

Quels vêtements pour une morphologie en V ?

Ceux qui ont une morphologie en V, il est nécessaire d’équilibrer le bas avec vos épaules. Comme vous avez les épaules plus larges que votre bassin ainsi qu’une taille fine, évitez les vêtements moulants pour le bas. Ainsi, en portant un haut moulant avec un pantalon slim, vous accentuerez le déséquilibre entre le haut et le bas de votre corps. Optez plutôt pour un pantalon avec une coupe droite. Pour le haut, vous pouvez vous permettre le col en V pour les t-shirts et les pulls. Pour les vestes, oubliez les modèles avec rembourrage à l’épaule.

Quels vêtements pour une morphologie en H ?

Si vous êtes bâtis avec une taille en H, vous avez une grande masse musculaire en haut et en bas. Il est conseillé d’opter pour des vêtements qui puissent alléger votre masse musculaire. Pour le choix de la matière, optez pour le lin ou le voile de coton. Pour le bas, un pantalon avec une coupe droite vous ira bien, mais le slim vous ira mieux si vous en trouvez un à la bonne taille. Choisissez votre chemise dans un tissu à motifs, rayures verticales par exemple, et avec une coupe droite aussi.
Lorsque vous avez un corps musclé, les hauts avec col en V et les rayures verticales seront toujours vos alliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *