Caraco : une des pièces les plus sexy du dressing féminin

Le caraco est devenu une pièce tendance et tant prisée par les adeptes de la mode. Découvrons-en davantage sur ce vêtement léger et féminin que toutes les morphologies peuvent se permettre de porter. Quelques idées de look seraient les bienvenus !

Description pour les novices

Bien sûr, il y a encore des femmes qui ne connaissent pas ce petit haut glamour et sexy, ou bien elles savent ce que c’est mais ignorent qu’elles peuvent le porter en dehors de la maison. Le caraco est une pièce essentielle du dressing féminin. Il se décline en différents modèles, ce petit top ne vous veut que du bien. Adoptez-le ! A la base, il s’agit d’un petit débardeur doté de bretelles fines que l’on portait à l’origine comme un sous-vêtement bien dissimulé dans un chemisier. On parle aussi d’une pièce de lingerie fine très sexy mais qui réussi à sortir de l’ombre pour devenir une petite vedette auprès des passionnées de mode. Il est pratique et confortable, se porte le jour comme la nuit pour vous mettre entièrement à l’aise.

Elle a toute sa place dans différents outfits

Pour un look working girl ou si vous avez un rendez-vous d’affaire, glissez le caraco en dessous d’un blazer : vous paraîtrez chic et élégante. Lorsqu’il fait frais, n’hésitez pas glisser votre caraco en dentelle sous un pull en maille ouvert au devant ou une veste en jean rétro et destroy. Vous êtes aussi libre de le porter sans rien mettre en dessus, seulement faites attention, il ne doit pas dévoiler vos seins : portez un soutien-gorge adapté. Pour ce qui est du choix de la tenue en bas, tout s’associe à merveille avec un caraco : jean slim, boyfriend ou flare, jupe crayon, short, salopette en jean, etc. Pour les chaussures, le choix est aussi large car le caraco peut se porter avec des derbies, des mocassins, des baskets basses, des escarpins, des sandales à talons ou plates, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *