3 looks classiques pour les femmes

Il nous arrive souvent d’être à court d’idées et lorsqu’on se trouve devant notre garde-robe, on ne sait pas quoi porter. Pour ce dossier, nous allons vous exposer 3 looks que vous pourrez agrémenter selon vos envies et votre style.

Un look décontracté pour faire les courses

Si vous devez aller faire vos courses ou si vous devez passer un après-midi avec vos amis, vous pouvez adopter ce look décontracté. Pour ce faire, prenez un chemisier blanc et un jean skinny bleu, noir ou gris. À vos pieds, des baskets blanches feront l’affaire. S’il fait un peu froid, vous pouvez porter un manteau. Pour ce qui est des accessoires, vous êtes libre de choisir ce qui vous convient le mieux.

 

Un look décontracté, mais élégant pour aller au bureau

Que ce soit pour le bureau ou pour un événement comme une soirée, la petite robe noire est la pièce passe-partout. La « petite robe noire » est l’appellation classique, mais pour cette tenue, vous n’êtes pas obligé de prendre la robe qui tombe au-dessus de vos genoux. Vous pouvez prendre une longue robe noire et selon les saisons, cette robe peut être en coton ou en lin. Pour une touche d’élégance, une paire d’escarpins est ce qu’il vous faut, mais pour casser le look, il est aussi possible de prendre des converses blanches.

 

Un look très tendance

Pour ce look, nous vous recommandons un t-shirt blanc, un jean noir ou bleu marine et une petite veste en cuir. S’il fait trop chaud, vous pouvez remplacer la veste en cuit par un petit blazer léger. Pour les chaussures, prenez de petites bottines noires. Si vous voulez être plus sensuelle, privilégiez un modèle avec un col en V pour le t-shirt. Avec celui-ci, portez un soutien-gorge triangle sans armatures à dentelles et assurez-vous de laisser légèrement entrevoir la lingerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *