Porter des espadrilles : quelques idées de look !

Qui ne connaît pas les espadrilles, ces chaussures traditionnelles aux origines basque et catalane ? Remises au goût du jour, désormais, celles-ci font ravage dans notre shoesing et sont devenues un must have de l’été. Comment les porter pour un look tendance ?

La chaussure de vacances par excellence

Depuis toujours, les espadrilles sont les meilleurs alliés des vacanciers. Légères, confortables et robustes, une fois à la plage, on peut les enlever facilement pour marcher pieds nus sur le sable chaud. Si auparavant, elles étaient considérées comme des chaussures cheap, ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, cette chaussure basque se décline, depuis quelques saisons, en de nombreux coloris, et en des modèles chics et trendy très variés. En vous rendant sur le site https://www.guide-espadrille.com/, vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque. Vous avez des espadrilles compensées, plates, plateformes, pailletées, à lacet, flashy, en dentelles, à strass, à nœud, en broderies colorées, drapées, imprimées, etc. Les espadrilles de nos jours sont, non seulement fort pratiques, mais elles sont aussi stylées. Elles habillent joliment vos pieds sur la plage. Portez-les avec un short, un haut léger et ample coloré pour être dans la tendance. Mettez un chapeau et n’oubliez pas vos lunettes de soleil. A noter qu’avec les espadrilles pour homme et les espadrilles pour enfant, madame n’est pas la seule à pouvoir bénéficier des avantages des espadrilles en été.

Les espadrilles s’adoptent aussi en ville

Les espadrilles pour femme ne sont pas uniquement synonymes de plage et farniente. Vous pouvez faire un choix sur une flopée de modèles aussi jolis les uns que les autres pour un style sans faille en ville. Envie d’adopter un look casual ? Portez vos espadrilles avec un short, un pantacourt, ou encore un pantalon effet jogging. Ajoutez un joli haut, par exemple une blouse en soie, pour un résultat qui épouse parfaitement la tendance ! Si vous souhaitez arborer un look à la fois décontracté et chic, enfilez une robe chemise open shoulder, et portez une paire d’espadrilles compensées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *